Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les tribulations d'un légume vert

Anonymous
Harrycovert

   
Boooooooonsoiiiiiiiir Pariiiiiiis (de rien)

Je viens par la présente vous soumettre deux idées de personnage Les tribulations d'un légume vert 203206659 afin d'être sûre qu'ils s'intègreraient bien dans votre univers.

La première est un inventé : Pasdenom, jeune sang-mêlé (père moldu mère sorcière ou vice-versa) de la vingtaine incarné par Ranboo qui ferait des tuto à destination des sorciers et des sorcières pour s'intégrer dans le monde moldu. Vous êtes vous déjà demandé comment marchent les micro-ondes ? Et les téléphones ? Et bordel de chou fleur, comment s'y prennent-ils, ces fichus moldus, pour faire avancer leur voiture ? Pasdenom est là pour répondre à vos interrogations, via la radio des sorciers et une plateforme visuelle (que je dois encore déterminer Les tribulations d'un légume vert 2768050455 M'étonnerait que les sorciers utilisent tik tok ou youtube.

(Voici Ranboo by the way !) https://www.nationalworld.com/jpim-static/image/2022/04/25/11/b6379-16361078824566-1920.jpg?width=640&enable=upscale

La seconde concerne le scénario d'Harry Potter. J'aime beaucoup l’interprétation d'un James noir et je songeais à lui faire garder les yeux de Lily. Est-ce que prendre Wentworth Miller serait faisable ? Bon, il est chauve mais être chef des Aurors, ça doit motiver à se raser le crâne histoire de plus perdre 15 min chaque matin pour s'aplatir les cheveux Les tribulations d'un légume vert 2768050455
Quoi d'autre ? Eh bien j'en ferais bien un gars gentil, malin, inquiet, le Harry que l'on connaît, quoi, mais peut-être avec un TSPT à retardement (en me renseignant à fond pour pas faire nawak) un gars un peu blasé, maladroit avec ses proches mais les aimant sincèrement. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

C'est tout pour l'instant !
Anonymous
Harrycovert

   
Je me permets de DP parce que j'ai oublié un détail qui a son importance Les tribulations d'un légume vert 2768050455 Pasnom porterait un masque et des lunettes pour éviter que les méchants sorciers anti moldus lui cherchent des poux à cause de "sa propagande" comme ils disent. D'où le FC !

Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Hiii Les tribulations d'un légume vert 2994849789 Je passe comme promis !

Ta première idée est si chouette en vrai, je te l'ai déjà dit vaguement hier sur discord mais vraiment, c'est si drôle, je valide à 1000%! En partant de là je suis sûre que tu pourrais trouver des liens avec @Lucia Martinez. Tu penses qu'il aurait dans les quel âge ton bonhomme ? Que je puisse te diriger vers les membres plus facilement Les tribulations d'un légume vert 2994849789

Pour l'idée d'Harry, je vais laisser @Hermione Granger valider tes idées puisque c'est son scénario. Perso j'aime bien la direction que tu as envie de prendre avec lui donc I'm here for it ! Et j'en profite pour tag @Teddy Lupin @Victoire Weasley @Ron Weasley (si tu passes par là ✨)

J'attends d'en savoir un peu plus pour te proposer des liens avec mes persos, pour l'instant j'entrevois une ou deux ouvertures mais ça dépendra de l'âge du perso/du perso que tu choisiras Les tribulations d'un légume vert 2994849789
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Hello hello Les tribulations d'un légume vert 2994849789

Comme convenu sur Discord, je passe officiellement par ici Les tribulations d'un légume vert 1981821702

Alors, comme Thabisa, je trouve ta première très chouette et pour le coup, elle s'inscrit à 100% dans l'esprit de Glitch et je trouve ça très cool. Et pour être franche, je pense aussi que c'est une piste plus intéressante pour t'aider à trouver des liens au vu de la répartition actuelle des membres du forum. Ce perso peut naviguer entre les deux univers et si tu choisis de le faire assez jeune, il y a des pistes avec Teddy et Victoire, en plus d'un lien avec Lucia au vu de son activité geek

Après, évidemment, ça me ferait très plaisir que tu prennes Harry Les tribulations d'un légume vert 2560431785 Je ne suis pas du tout contre un changement d'avatar, mais je t'avoue que je voyais quelqu'un de moins white passing (on avait mis Daveed parce que l'âge et les cheveux correspondent bien et qu'on l'aime bien Les tribulations d'un légume vert 2527373758) parce que ça permet justement d'explorer pleinement cette idée d'un Harry racisé. Je sais qu'il y a aussi pas mal de fan qui aiment caster des célébrités d'Asie du Sud-Est (Inde/Pakistant notamment) car c'est cohérent avec la démographie du Royaume-Uni et ça fait sens pour moi aussi, si c'est quelque chose qui peut t'intéresser Les tribulations d'un légume vert 2994849789

En gros, les deux idées sont intéressantes donc on ne t'aide pas beaucoup Les tribulations d'un légume vert 678295557 Mais ça dépend vraiment de ce que tu as envie d'explorer et ce qui te semble le plus facile pour démarrer Les tribulations d'un légume vert 3648586888 En sachant qu'on est très tolérantes (pour ne pas dire enthousiastes Arrow) avec les DC Les tribulations d'un légume vert 622043364
Anonymous
Harrycovert

   
Merci pour vos réponses à toutes les deux I love you je suis contente que l'idée plaise !
Alors Pasdenom aurait entre 18 et 23 max (avec une préférence pour 23, vu que le FC va avoir 19 ans, ça me semble legit)
Je note pour les liens, ça promet du fun Les tribulations d'un légume vert 2560431785
En ce qui concerne le FC de Harry tu as totalement raison ! J'étais focus sur les yeux verts de Lily mais en soi, j'aimais déjà Daveed donc bon Les tribulations d'un légume vert 247413543

Je pense que je vais partir sur Pasdenom et si l'irl me le permet, voir pour un DC avec Harry s'il n'est pas pris d'ici là. Merci Les tribulations d'un légume vert 1963164825
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Au plaisir de voir Pasdenom parmi nous alors Les tribulations d'un légume vert 1575548740
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE