Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fermeture de Glitch

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Fermeture du forumje suis venue te dire que je m'en vais
Hello mes petits chats ✨

On ne va pas y aller par quatre chemins, le titre est assez explicite : nous avons pris la décision de fermer Glitch. Nous avions initialement prévu une MAJ, mais nous nous sommes finalement rendu compte que le cœur n'y était pas vraiment. Ce n'est pas faute d'aimer notre forum et de passer de très beaux moments avec vous, ses membres, mais l'énergie nécessaire pour essayer de le faire vivre n'est plus là. Vous avez sûrement ressenti d'ailleurs, que nous avons fourni un peu moins d'efforts pour faire des animations etc. et nous reconnaissons sans honte que la motivation n'est plus vraiment là.

Evidemment, ce n'est absolument pas de votre faute et nous voulons vraiment remercié chacun et chacune d'entre vous d'avoir passé du temps avec nous, d'avoir écrit de beaux rps, de nous avoir fait rire sur la chatbox ou le Discord, d'avoir donné vos idées et votre bonne humeur à Glitch. Mais, il faut se rendre à l'évidence, le forum ne décolle pas vraiment et c'est dur de se démener quand on a l'impression que ça ne va de toute façon pas marcher. Il n'y a pas de recette magique - hehe, on reste rigolotes, vous avez vu Arrow - et ce n'était peut-être juste pas le moment, on était peut-être pas la bonne team.

En tout cas, nous avons passé un chouette moment en votre compagnie et on vous souhaite tout le meilleur. On espère d'ailleurs vous revoir ailleurs ✨

Pour finir sur une note pratico-pratique, nous allons laissé le forum ouvert une semaine environ, afin de vous laisser le temps de récupérer vos fiches, rps et autres créations. Le Discord restera aussi ouvert durant cette période, après quoi nous le clôturerons aussi.

Michief managed friends, much love Fermeture de Glitch 2994849789

k-ro & tara Fermeture de Glitch 1569518886


RÉPONSE RAPIDE