Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Teddy) christmas time

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 18
x âge : vingt et un an.
x occupation : community manager pour Hermione Granger et secrétaire pour le ministère au Service des détournements de l'artisanat moldu.
x situation : en couple ; un peu perdue.

   
Ses yeux fixés sur le cloud, Victoire soupire un instant parce qu'elle n'a pas hâte de fêter Noël avec toute sa famille, elle sait bien que ça va lui passer, mais Noël au Terrier est toujours synonyme de joie et d'allégresse, sauf que Victoire, en ce moment, elle n'a pas le temps. Elle court, elle a l'impression qu'elle n'a le temps de rien faire et ça l'agace. Alors fairel les cadeaux de Noël pour tout le monde ? Très peu pour elle. Elle s'y prendra à la dernière minute, une fois encore. Elle a néanmoins hâte de revoir Molly, sa grand-mère, qui semble avoir hâte que tout le monde revienne chez elle pour la première fois depuis longtemps. Elle l'imagine déjà commander tout le monde au Terrier, ceux qui sont arrivés les premiers, ceux qui arrivent les derniers. Mais ce dont elle a le plus hâte, Victoire c'est de se retrouver avec tout ses cousin.e.s et pouvoir se réchauffer autour d'un chocolat chaud et de friandises au pied du sapin, avec les histoires saugrenues et les souvenirs de son oncle, Ron et d'Harry concernant leurs années à Poudlard. Ça a souvent été comme ça, ils se retrouvaient tous autour du sapin et Hermione lançait les hostilités sur certains moments de leurs instants à Poudlard, faisant briller les yeux des plus petits, donnant des idées aux plus grands. Le cloud qui s'évapore, Victoire resserre les pans de sa veste et avance pour s'enfoncer dans la bouche de métro, elle a mis tant de temps à se familiariser avec ce moyen de transport que ça en devient indécent. Mais au moins, maintenant, elle ne se perd plus et n'a plus besoin de regarder trois fois, voir quatre, si elle est dans la bonne direction. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, elle dort chez Teddy. Parce qu'ils habitent chacun de leur côté, et c'est mieux comme ça. Pour le moment en tout cas. Quand elle arrive à Camden, elle marche en sautillant en direction de l'immeuble de son petit ami,  elle rentre dans l'immeuble et elle toque cinq coups, c'est devenu leur habitude, cinq coups pour qu'il sache que c'est elle. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, elle ne peut s'empêcher de se munir d'un sourire franc et sincère, avant d'aller déposer un baiser chaste sur les lèvres de Teddy et de regarder autour d'elle « Did you just cook dinner ? » demanda t-elle en guise de préambule, se débarrassant de sa veste et de son bonnet qu'elle dépose sur le porte manteau, à sa place, son porte manteau. « Granny asked me if you were coming for Christmas. You can say no, she is always too much when it's about christmas. » ajouta t-elle en riant, mais il la connaît et il sait bien que Molly ne se vexera pas s'il dit non, il risque de recevoir des réflexions un peu amusée, mais rien de bien méchant. Des réflexions façon Molly.
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 61
x âge : vingt trois ans.
x occupation : cuisinier au Befana's et bénévole à l'association de protection des créatures magiques
x situation : en couple, honnêtement plus amoureux que jamais

   
Oignons émincés, champignons lavés, lard coupé, je suis en pleine préparation d'un bon risotto pour une petite soirée en amoureux avec Victoire. Un plat qu'on apprécie tout particulièrement tous les deux, et ce n'est pas la seule surprise que je réserve à ma petite amie. J'ai sorti une jolie nappe et un chandelier pour habiller la table, et caché un bouquet de roses séchées dans la chambre à coucher.  Tout doit être parfait pour ce soir, alors je sors le grand jeu. Victoire pense simplement passer le weekend chez moi, et n'a, j'espère, aucune idée de ce que je prépare.  Avant de commencer à faire cuire les aliments, je pars me changer, pour enfiler une simple chemise blanche et une cravate. Dans la poche de mon jean, une petite boîte carré, et à chaque fois que je la sens contre ma hanche, mon coeur loupe un battement. On n'a jamais beaucoup parlé de futur, vivant tous les deux le moment présent à fond, mais je sais depuis très longtemps que le mien, je ne le vois pas sans elle. Pour cacher les contours du bijou dans ma poche, et par extension, éviter de salir mes beaux vêtements,  j'enfile un tablier de cuisine que j'attache soigneusement autour de ma taille. Inspiration, expiration. Je tente de ne pas trop réfléchir à la demande en elle-même, je suis bien trop stressé pour cela, et ça risquerait de tout gâcher. En plus, je ne sais pas exactement à quelle heure ma chérie arrivera, alors je ne tiens pas à me torturer trop longtemps. Tout ce que je sais, c'est que son entrée ne va pas trop tarder, alors, il est temps pour moi de commencer à faire cuire le risotto. Everything is going to be just fine, Teddy, je m'efforce de répéter à la voix dans ma tête.
Un, deux, trois, quatre, cinq tocs. C'est Victoire qui annonce son arrivée. J'entends la porte s'ouvrir, mince, les bougies ne sont pas encore allumées, et la lumière n'est pas éteinte ! Ce n'est rien, de toute façon, Victoire n'a même pas l'air de remarquer l'inhabituelle présence de la nappe sur la table. Alors qu'elle s'approche de moi, je tiens mon tablier d'une main, par étrange peur qu'il glisse et qu'elle remarque la présence de la petite boîte dans ma poche. Elle dépose un doux baiser sur mes lèvres, un simple et habituel geste qui me rassure et calme la zumba que mon coeur semble avoir envie de danser. « I did. Mushroom Risotto. You know, the one you really like. » je réponds simplement à sa question, tentant d'enfouir mon stress au plus profond de mon être.  « Of course I'm coming for Christmas. Tell Molly I can't wait. » Et c'est vrai. Retrouver tous les Weasley et les Potter pour des événements comme Noël me rappelle que le sang n'est pas le seul lien qui unit une famille. « You... i'm sorry, you think she'd be okay if I ask Grandma to come too ? I wouldn't leave her alone on Christmas and I know how much she loves everyone... » Je pose la question  mais connais déjà la réponse. L'adorable Molly Weasley sera probablement enchantée d'accueillir Andromeda, et je la vois mal laisser une personne seule à une fête comme celle-là.

Je tends la main droite pour attraper ma baguette magique, posée sur le comptoir de la cuisine. D'un geste fébrile, j'effectue le sortilège pour éteindre les lumières, et enchaine avec celui qui allumera les bougies sur le chandelier posé au centre de la table. « Sit down, please,  honey.  Dinner's ready. » Et j'emporte le wok avec moi pour servir chacune de nos assiettes, cherchant du mieux que je le peux à garder mon calme alors qu'à l'intérieur, je ressens un véritable mélange d'excitation et de terreur.
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 18
x âge : vingt et un an.
x occupation : community manager pour Hermione Granger et secrétaire pour le ministère au Service des détournements de l'artisanat moldu.
x situation : en couple ; un peu perdue.

   
S'il y a bien quelque chose que Victoire chérissait du plus profond de son coeur c'était les soirées qu'elle passait avec Teddy, rien que tout les deux. C'était habituel, mais ça avait surtout une sensation réconfortante, après une journée de travail, après une longue journée, elle aimait le retrouver et se perdre dans ses bras, sur le canapé, sous un plaid. Teddy avait cette façon de la réconforter rien qu'avec des gestes et des mots, il était son calme après la tempête, la personne qu'elle appréciait le plus sur cette terre (en dehors de sa famille, bien évidemment). Et elle était plutôt ravie d'avoir eu l'audace de lui avouer ses sentiments, quelques années auparavant. Quoiqu'il en soit, elle avait hâte de ne rien faire de sa soirée avec Teddy, et de réfléchir à la tenue qu'elle pourrait porter à Noël, espérant secrètement que sa grand-mère ne s'évertuerait pas à lui faire un nouveau pull avec son initiale, elle les aimait beaucoup mais elle les trouvait passer de mode, cependant, le sourire de Molly valait tout l'or du monde alors elle ne disait jamais rien, mais l'accumulation des pulls dans son armoire devenait problématique, si bien qu'il allait falloir qu'elle utilise un sort d'extension pour pouvoir mettre de nouvelles affaires. Et une fois n'est pas coutume, quand elle pousse la porte de l'appartement de Teddy, une enveloppe réconfortante l'entoure, si bien qu'un sourire naît sur ses lèvres instinctivement. « Hm yummy ! I don't like every mushroom risotto, I love yours it's not quite the same » rétorqua t-elle, un doigt levé avant de se mettre à rire. Et elle tape dans ses mains quand il lui annonce qu'il vient à Noël. Après tout, il est connu de la famille depuis des années, alors elle ne voit pas pourquoi il refuserait et elle ne supporterait sûrement pas de faire un Noël sans lui. « Of course she can come ! Molly will be all over the moon to have another people around the table ! » s'exclama Victoire avec allégresse avant de voir Teddy qui s'affaire à éteindre les lumières et à allumer des bougies si bien que Victoire soulève un sourcil avec interrogation. « Are you ok love ? » demanda t-elle avec une voix qui trahissait son inquiètude un peu naissante « You know if you wanna dump me you don't have to cook nor to accept to come for christmas eve... » expliqua t-elle, tentant d'ironiser la situation « Are you sick ? » Des tonnes de raisons venaient dans son esprit et elle avait peur de la suite des événements, peur de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, mais il a fait un risotto, et quand on fait un risotto c'est que ça va, non ?
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 61
x âge : vingt trois ans.
x occupation : cuisinier au Befana's et bénévole à l'association de protection des créatures magiques
x situation : en couple, honnêtement plus amoureux que jamais

   
Sa présence me rassure, et sa douce voix calme mon coeur qui semble avoir la ferme intention de sortir de ma cage thoracique.  Mon visage se détend un peu, un sourire adoucit mes traits quand elle dit aimer mon risotto, et pas tous les risottos.   « You're biased, Vicky.  But I'll take the compliment anyway. » Parce que son avis compte plus que tout, même si on dit que l'amour rend aveugle, j'aime penser que je suis un bon cuisinier quand même. Après tout, tout le monde n'arrive pas à faire de sa passion son métier. La conversation bifurque, et on se retrouve à parler de Noël, parce que Molly m'invite et j'en suis ravi. Une pensée me traverse l'esprit, et mon cerveau me rappelle l'enjeu de cette soirée. Si la soirée se passe comme prévue, à Noël on annoncera peut-être nos fiançailles à toute la famille. Ce serait l'occasion, tout le monde serait réunit autour de la table, les Weasley, ma grand mère, mon parrain, toutes les personnes qui nous sont chères. Encore faut-il que j'arrive à lui parler ce soir. Mais j'ai réuni toutes les conditions pour que tout se déroule comme prévu.  Un bon dîner, des bougies, et... mince ! La musique ! J'ai oublier d'allumer la musique ! Tant pis, c'est trop tard, parce que je suis déjà en train de nous servir nos assiettes. « Yeah ! I'm great, actually babe. Don't worry. » Je tente de la rassurer avec un sourire, mais je suppose que mon visage est crispé depuis mon arrivé, puisqu'elle a l'air d'avoir remarqué que je suis tendu. Elle blague même sur une potentielle rupture, et je ris un peu, elle a l'air loin de se douter de la surprise qui l'attend ce soir. « Work stresses me out a little bit. With the tensions between everyone, it's a bit much at times. But I'm okay. » Et je m'assois en face d'elle, il faut que je change de sujet, car ce n'est pas le moment de parler des problèmes au boulot. Je ne vais pas m'étaler sur le serveur qui nous a encore fait la misère aujourd'hui, en hurlant que de toute façon on ne "devait pas se mélanger avec les moldus", et autre type de bullshit dans le genre. « How about you ? How was work today ? » Elle aura peut-être d'autres choses à raconter, une anecdote qui me fera oublier mon stress quelques minutes.

Je ne sais même pas pourquoi je stresse autant. Après tout, toutes les conditions sont réunies pour que ce soir soit la meilleure soirée de ma vie.
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE