Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

[f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout

Diego Mantilla
Diego Mantilla
Date d'inscription : 31/03/2022
Messages : 10
x âge : 25 ans
x occupation : Commis dans un resto chic

   
Tammy Culligantime doesn't heal anything, it just teaches us how to live with the pain


Carla Delevigne (négociable) (Angie)

Informations générales
☕ âge ·  27 ans
☕ orientation · Hétéro/bi/pan
☕ situation · écrire ici
☕ occupation · Avocate magique. Salariée au cabinet Rosier Attorney Team
☕ quartier · Au choix
☕ qualités · Ambitieuse, brillante, déterminée
☕ défauts · Egoïste, très bonne menteuse
☕ statut · libre
☕ groupe · wicked witch




That's my story


- Née dans un quartier pauvre, dans une famille moldue, elle rencontre Diego très jeune et ils se lient rapidement d’amitié. Tout le reste sur sa famille/son enfance est totalement libre. Juste garder le fait qu’elle n’a pas eu une enfance très fun.
Les circonstances d’apparition de ses pouvoirs est aussi libre. Elle part pour Poudlard à 11 ans, tout ce qui se passe à Poudlard est laissé au choix ( :
Elle revient à chaque vacances scolaires et retrouve Diego. Avec l’âge, leur complicité d’enfants devient des vrais sentiments amoureux. Mais aucun des deux ne l’avoue à l’autre. Ils entretiennent une relation ambiguë, compliquée par la distance, quelle soit physique ou imposée par le fait qu’elle soit une sorcière et lui un moldu. Tammy ne peut pas lui révèler qu’elle est une sorcière, elle se sent mal de lui mentir, elle n’arrive pas non plus à couper les ponts.
Un soir de 2013, ils couchent ensemble. Tammy s’enfuit sans rien dire à Diego et il ne se souviendra plus de l’avoir revu.
En réalité, Tammy va le revoir quelques mois plus tard, un test de grossesse positif à la main. Elle est désemparée par la situation, Diego encore plus. Elle décide de l’oublietter et de disparaître. Le choix quant à l’interruption ou à la poursuite de cette grossesse est totalement libre ( :
Elle devient une avocate magique et est embauchée par Solal. Elle déteste son boulot et les méthodes peu conventionnelles de son patron. Mais elle a très besoin d’argent. Habitant à Londres, elle découvre par hasard que son ami d’enfance et amour de jeunesse est resté habiter dans cette ville. Elle ne résiste pas à l’envie de rendre parfois visite à Diego, mais elle lui jette un sort d’Oubliettes après chaque visite nocturne, elle n’est pas prête à refaire partie de sa vie. Elle ne se sent pas capable d’affronter tous les mensonges et les non-dit de leur relation.
Ces sortilèges répétés ont des effets sur Diego. Il souffre d’insomnies, de migraines et devient irritable.

Un petit tour sur la fiche de Diego si vous voulez en savoir plus




Diego Mantilla ft. Aron piper Ami d’enfance et premier amour
Diego et Tammy se connaissent depuis l’enfance. Ils viennent du même quartier populaire, ils ont connu la même pauvreté et des contextes familiaux pas très marrants. Ils ont toujours été très proches, inséparables pendant l’enfance puis chacun poursuivant des chemins différents dès que Tammy a rejoint Poudlard. Leur complicité enfantine a laissé place à de vrais sentiments amoureux au cours de leur adolescence mais aucun n’était capable de l’avouer à l’autre. Ils très proches et se connaissent par cœur, vivent une relation ambiguë à distance, compliquée par la distance physique et le mensonge de Tammy : elle est une sorcière. Et ça, elle ne peut pas lui avouer.
Ils passent une nuit ensemble à l’été 2013, mais Tammy disparaît dès le lendemain. Elle part entamer ses études de droit magique et n’avait pas le cœur à faire des adieux à Diego. Il s’avère qu’elle est enceinte des suites de cette nuit passée ensemble. Elle est désemparée et décide d’aller le dire à Diego. Devant la complexité de la situation, elle décide de gérer seule et Oubliette Diego pour qu’il ne garde aucun souvenir de cette annonce.
Depuis la fin de ses études, elle travaille à Londres. Elle ne peut s’empêcher de rendre parfois visite à Diego, mais elle l’Oubliette systématiquement, pas prête à faire de nouveau partie de sa vie. Pas prête à affronter tous les mensonges et les non-dit qui parsème leur relation.


Solal Rosier ft. Ryan Reynolds Patron qu’elle déteste
Solal est l’un de ses patrons. C’est un avocat sans scrupule, ni morale, qui déteste le monde moldu et tout ce qui s’y rapporte.. sauf lorsque cela peut lui rapporter quelque chose justement. Il est égoïste et opportuniste, toujours intéressé. Il l’a embauché car il sait qu’elle est née moldue, et il a justement besoin de quelqu’un qui maîtrise ce monde là pour les quelques clients moldus du cabinet. Elle le déteste, mais elle a terriblement besoin de ce boulot qui paie plutôt très bien. Elle le déteste et en même temps elle sait qu’elle lui ressemble plus qu’elle ne le voudrait : ils sont ambitieux, brillants et capables de beaucoup de choses pour parvenir à leurs fins.
Diego Mantilla
Diego Mantilla
Date d'inscription : 31/03/2022
Messages : 10
x âge : 25 ans
x occupation : Commis dans un resto chic

   
Hello ! [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 1569518886


Merci d'avoir lu jusqu'ici  [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 247413543

Ce personnage est très important pour mon petit Diego, j'espère des retrouvailles pleines de feels et d'ambiguïté entre ces deux là  [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 247413543

Il y a beaucoup de choses négociables dans le personnage :

- Le pseudo est totalement négociable, je l'ai beaucoup cité dans ma fiche mais je ferai un edit sans soucis

- L'avatar, j'aime beaucoup Cara Delevingne mais on peut changer. J'avais aussi pensé à Margot Robbie, Indira Scott, Zendaya,  Cenit Nadir ou autre, je suis ouverte à vos propositions !

Je suis ouverte à pleins de changements. L'histoire est peu détaillée pour que vous puissiez vous approprier le personnage le plus possible. La seule chose à respecter c'est le lien avec Diego   [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 1715888511
Tout le reste est libre. Tammy peut avoir décidé de garder le bébé issue de leur nuit passée ensemble ou pas, elle peut être actuellement en couple ou pas, etc.
Pour le job, je l'ai imaginé bosser pour Solal (mon DC), mais c'est aussi négociable. Si elle bosse pour Solal, elle pourrait même décider de comploter contre lui, il y a déjà pas mal de gens qui aimeraient le voir tomber pour son flagrant manque de morale et de déontologie  [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 1330581733 Ou au contraire, basculer du côté obscur de la force et le rejoindre dans ses pratiques peu recommandables.

Je promets plein d'amour, des rps pleins de feels et du drama à la personne qui prendra ce personnage  [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 2366116799  [f] Tammy Culligan - J'vois des morceaux de toi partout 2009284115



RÉPONSE RAPIDE