Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

♦ Dernier copié/collé

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Rien de croustillant ici, juste le petit symbole "♦" car les raccourcis clavier et moi on est pas potes What a Face
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 61
x âge : vingt trois ans.
x occupation : cuisinier au Befana's et bénévole à l'association de protection des créatures magiques
x situation : en couple, honnêtement plus amoureux que jamais

   
prestidigitateur
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Anonymous
Invité

   
Xures
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
https://www.ivegot99problems.com/t2762-f-m-nb-o-hare-family-1-2-pris (mate moi faire la pub pour les autres forums là ♦ Dernier copié/collé 678295557)
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 18
x âge : vingt et un an.
x occupation : community manager pour Hermione Granger et secrétaire pour le ministère au Service des détournements de l'artisanat moldu.
x situation : en couple ; un peu perdue.

   
Assise sur le canapé en velours de la salle qui nous a été réservée, j’écoute mes amis chanter à tue-tête des sons qui me semblent d’une autre époque alors que je ne cesse de rafraîchir mes emails. C’est ce soir que les résultats pour le séminaire sont disponibles. Trop de demandes, pas assez de places et je veux savoir si je quitterais New York quelques jours pour la chaleur de la Californie. J’espère que oui. Vraiment. Ce week-end de conférence me servira énormément pour mon projet et j’ai besoin de me rebooster. Ce n’est pas que je perds foi en ce dernier mais juste que j’ai l’impression de ne plus en voir le bout et ça me fait peur. J’ai besoin d’en voir le bout, j’ai besoin de me dire que je suis sur le bon chemin. Le micro tendu dans ma direction, mes yeux fatigués mettent quelques secondes à se focus sur l’engin et je fronce rapidement les sourcils. J’ai peur que vous soyiez jaloux de ma voix ! Que je souffle en riant légèrement, tentant de me détendre et de profiter de la soirée. Mais pour le moment, c’est difficile. Alors après cette blague qui n’est pas vraiment drôle, je me lève et ferme les yeux quelques secondes avant de dire Je vais prendre l’air ! et je sors rapidement de cette petite pièce qui me semble presque minuscule. Mon téléphone en mains, mes pas me guident vers l’extérieur et lorsque je suis dehors, mon visage se détend. Ah ça fait du bien. Que je souffle en fermant les yeux quelques secondes. Et lorsque je me redresse, je capte le regard d’un jeune homme que je ne connais pas. Léger sourire sur le visage, je m’accoude sur la table haute où il vient de poser sa bière. Mes yeux noirs sur la cigarette qu’il me tend, j’hésite un quart de secondes et l’attrape, la glissant rapidement entre mes yeux. Quel titre vous a donné envie de fuir ? Que je demande, tentant de lancer la conversation. Il va me falloir du feu aussi, sinon ça ne servira à rien. Je n’ai jamais rien sur moi, ne fumant qu’à l’occasion et taxant mes amis plus qu’autre chose. Alors j’attends sagement sa réponse et son aide.
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Lyrica Okano · Alice Tanaka
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Solal Rosier
Solal Rosier
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 69
x âge : 38
x occupation : avocat

   
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
[color=indianred]
Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE