Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

▌Déplacer son scénario terminé

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
DEPLACER SON SCENARIO :

En toute transparence, nous préférons déplacer nous même les scénarios terminés afin de vérifier qu'ils sont conformes au contexte et qu'un·e membre qui le prendra ne se verra pas refuser sa fiche parce que vous lui avez ajouté trois dons magiques et une grand-mère vélane (ce qui serait too much on va pas se mentir  !!! ). Pour tout don magique utilisé dans un scénario, je vous rappelle d'ailleurs qu'il est primordial d'obtenir l'accord d'une admin. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'annexe sur les personnages à interpréter/éviter.

Lorsque votre scénario est terminé, vous pouvez remplir ce formulaire :

Code:
:coffee: [b]pseudo[/b] · écrire ici
:coffee: [b]lien du scénario à déplacer[/b] · écrire ici
:coffee: [b]ce scénario évoque-t-il des sujets sombres/sensibles ? Si oui, lesquels?[/b] · écrire ici
:coffee: [b]avatar à réserver ?[/b] oui/non, si oui, remplir le code ci-dessous :
[code][color=olive]<b>Nom de la célébrité</b> · <a href="LIENDUSCENARIO">scénario</a>[/color][/code]
Anonymous
Invité

   
Bonsoiiiiir ange

☕ pseudo · Ben Travers
☕ lien du scénario à déplacer · https://glitchofmagic.forumactif.com/t1383-f-juniper-figg-psychomage-pour-cracmols#12254
☕ ce scénario évoque-t-il des sujets sombres/sensibles ? Si oui, lesquels? · mort d'un enfant
☕ avatar à réserver ? non

Merci d'avance les babes ▌Déplacer son scénario terminé 1569518886
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Je m'occupe de toi ▌Déplacer son scénario terminé 2994849789
Diego Mantilla
Diego Mantilla
Date d'inscription : 31/03/2022
Messages : 10
x âge : 25 ans
x occupation : Commis dans un resto chic

   
Bonsoir ▌Déplacer son scénario terminé 1569518886

☕ pseudo · Diego Mantilla
☕ lien du scénario à déplacer · https://glitchofmagic.forumactif.com/t1520-f-tammy-culligan-j-vois-des-morceaux-de-toi-partout#13049
☕ ce scénario évoque-t-il des sujets sombres/sensibles ? Si oui, lesquels? · écrire ici
☕ avatar à réserver ? Nope (:
Code:
[color=olive]<b>Nom de la célébrité</b> · <a href="LIENDUSCENARIO">scénario</a>[/color]


Merci ▌Déplacer son scénario terminé 2560431785
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Je te déplace ça ▌Déplacer son scénario terminé 2994849789
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE