Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

▌Demander un DC

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
DEMANDER UN DC
Fana de la multiplication ? Ca tombe bien, nous aussi  What a Face C'est d'ailleurs pour ça qu'on a décidé de ne pas être casse-pieds avec vous ! Voici donc quelques maigres conditions nécessaires avant de demander votre DC :

Pour un double compte :

Félicitations, votre DC est gratuit !!!! On vous demande malgré tout de nous signaler votre intention en remplissant le formulaire ci-dessous, on s'occupera de vous donner le feu vert  ▌Demander un DC 1658317827 N'hésite pas non plus, bien que ça ne soit pas obligatoire, à aller présenter ton idée par ici en précisant bien dans le titre qu'il s'agit d'un DC.

Pour un troisième, quatrième, Xième compte :

Nous vous invitons tout d'abord, si vous le souhaitez, à aller présenter votre idée (en précisant toujours dans le titre qu'il s'agit d'un DC) ▌Demander un DC 2994849789 Ensuite, au moment de faire votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous, faites attention à remplir ces conditions :

→ être à jour (au moment de la demande, vous n'êtes pas responsable des rps de vos partenaires évidemment ▌Demander un DC 678295557)
→ avoir participé à au moins 3 rps hors intrigues avec votre dernier personnage inscrit (ces rps n'ont pas besoin d'être clôturés no worries, juste ouverts).

Ces petites conditions sont là uniquement pour nous assurer que tous vos persos sont bien intégrés avant d'en créer un nouveau ▌Demander un DC 2994849789


Formulaire de demande

☕ pseudo : écrire ici
☕ résumé de votre idée de DC : écrire ici
☕ il s'agit de mon : Xième compte
☕ Si 3ème compte ou plus : insérez les liens vers les 3 rps de votre dernier perso inscrit
☕ petit mot de la fin ? écrire ici (vous avez le droit de nous faire du chantage Arrow)

Code:
:coffee: <b>pseudo :</b> <i>écrire ici</i>
:coffee: <b>résumé de votre idée de DC :</b> <i>écrire ici</i>
:coffee: <b>il s'agit de mon :</b> <i>Xième compte</i>
:coffee: <b>Si 3ème compte ou plus :</b> <i>insérez les liens vers les 3 rps de votre dernier perso inscrit</i>
:coffee: <b>petit mot de la fin ?</b> <i>écrire ici (vous avez le droit de nous faire du chantage :arrow:)</i>
Anonymous
Invité

   
☕ pseudo : Domhnall I. O'Toole
☕ résumé de votre idée de DC : Il s'agit d'un petit Irlandais adorable qui a eut bien des emmerdes dans sa petit vie d'adolescent. Very Happy
☕ il s'agit de mon : 2ième compte
☕ Si 3ème compte ou plus : insérez les liens vers les 3 rps de votre dernier perso inscrit
☕ petit mot de la fin ? J'vous fait des cookies !!!!
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Allez, cette fois c'est la bonne, vas-y ▌Demander un DC 678295557 je t'envoie mon adresse par la poste pour les cookies par contre What a Face
Ophelia Mercer
Ophelia Mercer
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 73
x âge : 24 ans
x occupation : oubliator infiltrée à scotland yard
x situation : célibataire

   
☕ pseudo : Ophelia Mercer
☕ résumé de votre idée de DC : Je vais jouer GINNY BADASS (potter) WEASLEY  What a Face
☕ il s'agit de mon : 2ième compte
:coffee: Si 3ème compte ou plus : insérez les liens vers les 3 rps de votre dernier perso inscrit
☕ petit mot de la fin ? Faut qu'elle surveille son frère là, c'te drama queen (et harry aussi, un peu)

Merci d'avance ▌Demander un DC 1569518886
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Tu peux y aller madame What a Face trop hâte de te lire ▌Demander un DC 2994849789
Arcadius Mulciber
Arcadius Mulciber
Date d'inscription : 21/09/2021
Messages : 9
x âge : 41 ans
x occupation : Chef du parti conservateur
x situation : Marié

   
☕ pseudo : Lilly Rose Shepard
☕ résumé de votre idée de DC : La moldue qui interprète Ginny dans The Cursed Child. Elle a envie de croire que la magie existe et fait tout pour en trouver la preuve
☕ il s'agit de mon : 2ème compte
☕ Si 3ème compte ou plus : insérez les liens vers les 3 rps de votre dernier perso inscrit
☕ petit mot de la fin ? Je vous bisouille fort
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
▌Demander un DC Snap-nene-leakes
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
☕ pseudo : Ezra Northman
☕ résumé de votre idée de DC : Un mix entre musicals sorciers et militantisme pour la réforme des prisons et l'exil des détraqueurs quelque part de très très loin où les conditions climatiques sont trop mauvaises pour que quelconque forme de vie puisse survivre Arrow
☕ il s'agit de mon : 3ème compte
☕ Si 3ème compte ou plus : numéro 1
numéro 2
numéro 3

☕ petit mot de la fin ? Merci à moi-même pour l'autorisation express ▌Demander un DC 2994849789 (et puis Tara a dit oui alors hein ▌Demander un DC 678295557 )
Solal Rosier
Solal Rosier
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 69
x âge : 38
x occupation : avocat

   
Désoléeeeeee je fais les choses dans le désordre ▌Demander un DC 2860717456

☕ pseudo : Diego Mantilla
☕ résumé de votre idée de DC : Un moldu, qui a pour ami et premier amour une sorcière (mais ça il le sait pas bien sûr). Suite à erreur de jeunesse, ils ont passé une nuit ensemble. Puis elle l'oubliette plusieurs fois. Ce qui lui provoque des effets secondaires indésirables : insomnies, migraines, irritabilité. Il devient assez instable émotionnellement, il a l'impression de perdre pied, en vient rapidement aux mains quand on le contredit.
Il est issu d'un milieu très populaire, aurait pu devenir un sportif professionnel mais se blesse suite à une apparition bizarre (il est sûr d'avoir vu un mec sur un balai, volant dans le ciel, c'est dingue non ?!). Il bosse comme cuisinier dans un bon resto londonien, vis sa petite vie comme il peut, et cherche à retrouver son amie d'enfance, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années.

☕ il s'agit de mon : 2ième compte
☕ Si 3ème compte ou plus : insérez les liens vers les 3 rps de votre dernier perso inscrit
☕ petit mot de la fin ? Désolée d'avoir rempli ça après  ange  ange
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Je réponds pour la forme ▌Demander un DC 678295557 mais

▌Demander un DC Giphy
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE